Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
31 août 2016

Monsieur Patate

Marissa avait reçu cette jolie plante dont il fallait couper les "cheveux"... Elle était si fière qu'on a pris des photos dont j'ai fait une page plutôt simple mais que j'aime beaucoup  Quand je lui ai montré cette page, la petite héroïne (qui entretemps a bien grandi -vous savez comme je suis rapide - et qui remarque tout) m'a demandé ce que M. Patate avait à voir avec sa plante... Et effectivement... Où suis-je allée chercher ça ???  De toutes façons, le titre est là et il ne changera pas... na ! 

1

2

3

4

 

Je suis contente d'avoir casé les petits outils de jardinier  Merci pour votre passage et pour vos mots si gentils sur mon précédent message       

 envoie_bisou

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page! Tout est dans le détail ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous :-)
Répondre
E
elle est vraiment très chouette ta page!! bisous
Répondre
M
et bien elle est sympa ta page et en effet les outils etaient necessaire, t'as juste oublie les ciseaux.... Bisous
Répondre
I
un joli souvenir pour cette jeune fille à la main verte !
Répondre
M
J'aime bien ces mélanges de papier
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité