Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 septembre 2016

Moment très spécial

Et voici une page, pas du tout, mais pas du tout au goût du jour !!! J'avais commencé avec un sketch... 

Moment très spécial

... dont j'ai vite abandonné le bon ordonnancement pour en faire un grand n'importe quoi ! Mais au final elle me plait bien  

Les photos ont été réalisées pour décorer chaque centre de table au mariage de Cynthia et d'Antoine. J'ai dû faire environ 500 photos avec ce bureau et tous les accessoires  Dur, ensuite de n'en concerver que 8 !!! Toutes les photos des tables du mariage sont ICI 
Les ronds sont faits avec mes dies dont j'ai vraiment abusé !!! Le titre est un die également... Et toutes les petites décos en plastique qu'on achetait à une époque et dont plus personne ne se sert aujourd'hui, ont trouvé leur place ici  

1

2

3

4

5Merci pour votre passage et à très bientôt, je l'espère !
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe page! Et comme il ne faut pas désespérer d'utiliser un jour tout ce que l'on a en réserve pour scrapper!
Répondre
N
Ta page est très gaie et les petites décos que l'on a toutes au fond d'un tiroir sont parfaitement intégrées ! Vous avez dû vous amuser pour tous les préparatifs ...les décos de tables sont extra ! Bisous
Répondre
I
Une page qui respire la gaieté ! bises
Répondre
M
Le plus sympa et l'essentiel est de se faire plaisir, n'est ce pas?<br /> <br /> Alors à la mode ou non, on s'en fiche<br /> <br /> On voit que tu t'es éclatée avec cette page, et nous aussi
Répondre
M
Enfin la voici celle là, elle date pas d'hier bon ok pas de 20 ans non plus<br /> <br /> Moi je l'aime bien, elle est très gaie, heureusement car avec les photos on ne s'ennuie pas non plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité