Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 octobre 2016

Petit coquin

D'après une page de J. Dogg's qu'on voit ici :

petit coquin
J'ai scrappé (enfin !) une de mes photos préférées de mon petit coquin 
Rien de particulier... J'ai pu utiliser beaucoup de chutes de papiers (dont certains embossés et tous entourés d'un trait de stylo noir) ainsi que des boutons et passe-ruban assortis que j'ai depuis une éternité  Le "ruban" est en fait une bande de papier non tissé, papier qui a servi également au mattage de la photo. Quant à l'arabesque (un die Tim Holz) elle a été décorée de micro-billes (abandonnées elles aussi depuis une éternité !!!)
Les photos qui suivent ne sont pas terribles, mon APN a l'air de ne plus savoir ce qu'est la netteté 

1

2

3

4Merci encore et toujours pour vos gentils messages et à très bientôt !!!
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page mais le petit bonhomme est tres beau aussi donc ça motive...lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe comme d'hab ! ! ! bientot d'autres projet en vu ! ! ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
C
l'art d'utiliser les fonds de tiroir c'est..........................se souvenir où on les a rangés !!!<br /> <br /> comme quoi, avec des vieux trucs on peut faire de bellas choses !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
l'art d'utiliser nos fonds de tiroirs c'est.........................se souvenir où il sont rangés !!!<br /> <br /> comme quoi avec des vieux trucs on peut faire de belles choses !<br /> <br /> biz
Répondre
E
elle est très jolie ta page!! bisous et bon dimanche
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité