Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 octobre 2016

Complicité

Sur un modèle page printanière de Cathyscrap85, Mary a fait 2 pages qu'on peut voir et moi j'ai fait celle-ci que j'adore... et pas seulement parce qu'elle met en scène mes 2 femmes préférées !!!

Vous verrez, si vous suivez le lien, que je n'ai gardé réellement que les 4 carrés de la page originale, et que j'ai utilisé des dies Coeur superbes  A gauche un die genre grillage et puis d'autres étiquettes... Et puis mes fameuses fleurs que je n'avais plus fabriquées depuis un moment !!!

1

2

3

4

5

 

Plus de renseignements ? N'hésitez pas, vous savez que je réponds toujours à vos gentils messages   
A bientôtenvoie_bisou

 

Edit : à la demande de Mimi, voici les marques des dies (je n'étais plus très sûre le jour où j'ai publié et je n'avais plus le temps de chercher...)
Donc le 1er et le dernier die sont de 4enscrap, le 2ème de Diy and Cie et le 3ème un très vieux déco's de Toga 

              

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie page pleine d'amour avec de belles découpes !! Bisous
Répondre
C
belle page réalisée avec amour, c'est sûr. Et c'est sûr, pour ces 2 bijoux il fallait un bel écrin !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Tu me connais, moi, le rouge, j'suis fan, déjà !!!...;-)<br /> <br /> Alors, comme j'ai des préférences, même si les pages de Mary sont trés chouettes (surtout la bleue), pas de doute, c'est la tienne qui me tape dans l'oeil !!!...;-)<br /> <br /> J'adore toutes tes belles découpes en noir et rouge, et même si tu n'as pas utilisé de tampon comme Cathy, ton interprétation est fort réussie. Et tes jolies fleurs nous manquaient, contente de les revoir, son trop belles !!!...;-)
Répondre
M
jolie page pleine d'amou c'est genial, bisous
Répondre
M
Elle est magnifique<br /> <br /> Tu ne pouvais que scrapper ces jolies photos pleines de tendresse<br /> <br /> Alors ma question, quelle marque ces coeurs?
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité