Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 octobre 2016

Costaud

D'après un sketch de pagedrafts, Mary a fait 2 pages bien jolies et moi j'ai mis en scène mon petit costaud !!!

 PageDraftsbyTheNiftyPixel_Release_36_1
J'ai fait la part belle à Cars (le débardeur ne me laissait pas le choix ) avec des étiquettes de vêtements. Les voitures découpées ont été montées en 3D. Le titre est un alphabet mousse (ça devrait plaire à Mu ça ) et les compléments de titre des rub'ons... Pour le reste tampon, dies et stylo blanc...

1

2

3

4Merci d'avance pour votre passage et merci pour vos précédents messages  A bientôt...
envoie_bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
geniale cette page recup, bisous
Répondre
M
j'adore cette page<br /> <br /> le titre la mise en page, la bouille de Léandre, tout quoi !
Répondre
S
Rooohhh, la terreur, il est extra, ce p'tit bonhomme, j'adore, ça méritait une page, sûr !!!...;-)<br /> <br /> Et chouette interprétation du sketch, juste j'aurai gardé la démarque de biais dans la hauteur, ça donne une dynamique au sketch qui me plait bien !!!..;-)<br /> <br /> Mais peut-être que sur ta page, ça ne rendait pas pareil. Faudrait que j'essaye, tiens !!!...;-)<br /> <br /> Merci ..;-)
Répondre
N
Elle est vraiment très réussie cette page, j'aime beaucoup !! Trop bien les photos ! Bisous
Répondre
I
Super chouette ! il est tout mignon ton petit bonhomme !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité