Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 décembre 2016

Bougies de Noël

Je n'étonnerai personne en disant que j'adore Noël, tout, tout, tout de Noël, le meilleur comme le pire  Je suis donc évidemment fan de bougies et je me régale à les décorer. Pour ma maman, j'ai fait cette année un centre de table avec une assiette de présentation laquée rouge, j'y ai rajouté des arabesqes dorées. J'avais acheté il y a des années ce "truc" en bois et osier, qui ressemble à une petite barrière et dont je n'ai jamais su que faire (acheteuse compulsive ), j'en ai coupé un bout et l'ai un peu écrasé tout en l'entourant d'un ruban de voile rouge parsemé d'étoiles. J'ai fait un gros noeud puis j'ai collé le tout au pistolet à colle sur l'assiette. J'ai coupé un large bout de tarlatane rouge pour tapisser le fond avant d'y poser les 4 bougies décorées ainsi que des baies rouges, des pommes de pin, un peu de feuillage et des boules...  

1Le résultat plus loin ! En attendant la déco des 4 bougies. Toutes ces images peuvent s'agrandir en cliquant dessus 

2

3

4

5

Et voici l'ensemble !

6

7

Quelques détails, dont, pour finir, mon doigt recouvert de colle pailletée 8

Et comme je l'ai déjà dit, j'adoooooooore décorer des bougies, j'en ai fait 2 autres pour des amies...Mary

FrancineElles ont toutes apprécié et j'en suis ravie... J'espère que vous aimerez également et que vous me laisserez une trace de votre passage 

A l'année prochaine !!!!!!!!!

envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui suis fan de Noël aussi, j'adore cette décoration!
Répondre
M
Je viens de garder dnas mon Pinterest pour idées année prochaine
Répondre
M
Oleeeeeeeeeee, Oleeeeeeee y Oleeeeee
Répondre
K
Coucou Vlynette , <br /> <br /> Ta couronne de l'Avent est superbe et magnifiquement décorée. les bougies vont faire un superbe effet une fois allumées, avec ce joli décor !<br /> <br /> Tu en as de la chance, je vois que tu as trouvé des glands , autour de chez moi c'est introuvable ! <br /> <br /> Et les deux autres bougies sont très sympas aussi !! <br /> <br /> Au fait , j'espère que tu les as bien surveillé, et que la maison n'a pas été incendiée ;)<br /> <br /> Pendant que je suis ici, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très bonne et heureuse année 2017, sous le signe du bonheur, de la joie, de l'amitié , de la créativité (ça tu n'en manque pas) et bien sûr, de la santé notre bien le plus précieux .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
C est tout simplement magnifique .... J adore . Tu as beaucoup de goût comme <br /> <br /> d hab.<br /> <br /> Bisous ma cops
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité