Aujourd'hui, c'est un énorme projet que je vous propose ! Mary * et moi avions emmené nos petits-enfants au Parc Saint Paul (très joli parc se trouvant à Beauvais dans l'Oise). Evidemment, nous avons pris des photos à tout-va  et nous nous sommes retrouvées plusieurs jours à scrapper ces photos. J'étais partie pour faire comme Mary et puis... vous savez bien... 

ATTENTION : Mon petit-fils aime tellement cet album qu'il le montre à tout le monde et l'a déjà regardé seul un nombre incalculable de fois... Et moi, je n'avais pas pris les photos avant !!!!!!! Les cornes et autres décollements sont donc un effet de l'Amour 

1

2Intérieur : 2 albums...

3Celui de gauche est fermé par 2 languettes cartonnées, chacune munie d'un gros brad et c'est un élastique qui les relie... Ouverture classique pour celui-ci.

4

6

7

8

9

11

12Album de droite, relié par spirale, il s'ouvre vers le haut et pour le maintenir fermé j'ai utilisé des aimants sur les languettes cartonnées et des plaques de métal sous le rectangle bleu et le fanion.

25

13

14

15

16

17

18

19

20

21Je vous ai fait grâce de tous les détails (pourtant il y en a !!!) mais là il faut que je vous dise : c'est Léandre qui m'a donné un dinosaure en bois pour que je le mette "dans mon scrap"  Je l'ai donc peint et recouvert de Utee et mon petit-fils en est très fier !!!

22

23

24Et voilà, c'est fini ! En voyant la date, je me dis qu'il était temps que je le montre  Merci de votre passage et, je l'espère, de vos nombreux messages !!!

envoie_bisou

* C'est l'album de Mary que vous découvrirez en cliquant sur le lien