Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
1 août 2017

Petit pont de bois

Mon Bibounet d'Amour était minuscule.

C'est (encore !) Cédric Derbaise qui a  fait les photos et notamment celle-ci de toute la famille et amis présents ce jour-là... Je l'ai fait tirer en 30 cm de long pour pouvoir faire ce grand canvas (40 x 40). 
Un fond peint à l'acrylique, 2 pages 30 x 30 superposées puis d'autres papiers, un titre en rub-on et enfin des dies feuille et haie en plusieurs épaisseurs....

Pour l'anecdote, pendant que nous posions, le petit à gigoté, frotté ses pieds l'un contre l'autre... et fait tomber l'une de ses chaussures dans l'eau 

1

2

3

4

5

Merci à tous de votre passage et de votre fidélité malgré mon manque d'assiduité !!!
envoie_bisou

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle photo de famille!
Répondre
S
En v'là une belle brochette de charmantes personnes, super chouette comme photo, méritait bien un canvas aussi... Je veux voir en vrai !!!..;-)
Répondre
M
C'était vraiment LA photo a scrapper !!
Répondre
M
Simplement Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
C
ton canvas est vraiment superbe ! j'adore ! et le petit soulier ? perdu à tout jamais ? gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité