Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 août 2017

2 cartes pour les 40 ans d'Antoine

Mon gendre a eu 40 ans en novembre (ah oui, novembre, quand même !!!!!) et vous n'avez pas pu rater la fête organisée sur le thème "soirée chic, détail choc

J'ai juste oublié de vous montrer les deux cartes (une pour moi, une pour ma maman) que je lui avais faites toujours dans la même veine que les décos de tables, la boîte à sous et le livre d'or...

0

1

2

3

4Merci pour votre passage et vos petits mots et à bientôt...
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sensas ces cartes avec tous ces nombreux détails!
Répondre
S
Ooohh, parfaitement assorties à ton thème, pas de doute !!!..;-)<br /> <br /> Petite préférence pour la seconde carte, plein d'écrou, j'adore !!!..;-)
Répondre
M
il est tout jeune homme dis donc... Ha non ce n'est pas ton Toinou<br /> <br /> en tout cas elles sont vraiment superbes et il resemble que la seconde doit etre en taille XL vu les decoupes dessus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je vois une carte avec 3 photos differentes de celle ci j'adore les engrenages <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
C'est joli ! J'adore ce combo ! Bisous ! Kinna
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité