Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
22 mai 2018

2 ans

Finalement, je n'ai pas trop traîné à revenir !!! Il faut dire que j'étais quasiment obligée de poster car Mary, ma copine de scrap, a lifté ma page (quel honneur !!!) et elle ne traîne jamais à mettre sur son blog (elle ne traîne jamais pour rien d'ailleurs, je l'appelle SpeedyMary ). Quand je scrappe seule, souvent je suis mon imagination et je laisse tomber les sketches, même si ça va plus vite !

Bref ! Voici donc la page sur les 2 ans de mon Bibounet d'Amour (comment ça, il a 7 ans 1/2, n'importe quoi >:O) Les photos ne m'inspiraient pas et là, je me suis donné un coup de pieds aux fesses (virtuel !) car j'avais quand même un peu honte, si, si ! 1

2

3

4Merci à celles qui, gentiment, ont laissé un commentaire sur mon album... Je sais pertinemment que passer sur les blogs et laisser un commentaire prend du temps, mais comme c'est agréable de lire un comm élogieux :-) C'est bien pour ça que je m'en veux de ne pas passer plus souvent sur les vôtres :-\:-(

A bientôt ! envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page et beau petit bibounet qui a bien grandi donc tu as encore 5 ans à rattraper... ok? Bisous copinette
Répondre
C
elle est superbe ta page et cet enfant est magnifique ! je ne comprends pas ton manque d'inspiration là, car c'est très réussi ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
M
pourquoi les photos ne t'inspiraient pas?<br /> <br /> Elles sont sympas<br /> <br /> Comme ta page pleine de peps
Répondre
M
geniale les etoiles et belles photos<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité