Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 mai 2018

ENFIN ! Il est là

Une page encore plus ancienne !!! Si, c'est possible :-\ Le Bibounet vient seulement de naître et sa grande soeur est folle de joie... De ce côté-là, l'enthousiasme s'est un peu refroidi  J'imagine que c'est partout pareil  entre une grande de 11 ans et un petit de 7 ans 1/2...

La page sur un sketch de Laura Whiteker

Enfin !

  

1

2

3

4

5J'adore ce napperon mais je ne sais plus où je l'ai acheté... 
A bientôt envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes!!! Encore une page de posté. Elle est très attendrissante. Bravo pour la photo et aussi pour la page<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe photo dejà !!!<br /> <br /> et je vois que tu y as mis du volume aussi !<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
elle est hyper attendrissante ta page
Répondre
C
superbe page ! et c'est bien la même petite bouille d'amour ! trop mignonne cette photo et très bien mise en valeur ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité