Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
4 juin 2018

Un vrai petit ange

Hey ! SpeedyMary, comme j'ai osé  faire une comparaison entre nos pages sur ton blog, je me sens obligée de la poster 
Et puis, ça fait toujours avancer le mien de blog !!!

Sur un sketch trouvé sur scrapbook.com voici une photo de mon petit ange, faite en Autriche. Le fourrure est fausse, je précise avant qu'on se fâche ;-) Pour la petite histoire, j'ai quitté ma co-cropine après avoir terminé cette page sans titre. Aucun ne me paraissait convenir. J'ai montré la page à ma mère le soir-même et c'est elle qui a trouvé le titre immédiatement :-)

1

2

3A très bientôt (j'ai l'air de tenir la distance, on dirait ;-))
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page et ta maman a mis le doigt dessus, elle a absolument raison, un vrai petit ange ! mdr ! le mien serait plutôt un diablotin ! mdr ! gros bisous !
Répondre
M
tiens il me semble avoir fait une page de ce genre y'a hyperrrrrrrrrrrrrrrr longtemps
Répondre
A
Superbe page avec tous ces petits bouts de papier.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
et oui u nvrai petit ange !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
ah , j'adore !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité