Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 août 2018

F comme Family Trip

C'était finalement pas si mal de se coller quelques heures sur une chaise et de programmer ses articles !!! Je ne sais pas ce que je veux  Disons que, lorsque je vois ce que j'ai à poster, il me vient comme un vertige !!!

Trève de blablas, un (très très très) gros morceau vous attend 

Mon deuxième voyage familial de mai en Autriche avec mes parents et ma soeur. Nous avons cette année-là rajouté mon frère au groupe. L'origine de ces visites se trouve dans le post créé pour le 1er album ici ! Visites de la famille et des amis, et bien sûr des centaines de photos à trier... Voici l'album dont le fil conducteur est : fond de page noir, cadres pointillés et arabesques au stylo gel blanc et mask ou pochoirs à la peinture blanche acrylique (j'adooooore !!!). 

1Un petit compte-rendu du voyage a été glissé dans la pochette de la 2ème de couverture et les contours ont été faits au stylo-gel... noir bien sûr ! J'ai flouté le texte qui est très personnel...

2

3

4

 

5

6

7

8

9

10

11

 

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

23

24

25


26
La cousinade 

27Nos amis d'enfance que nous n'avions pas revus pour l'une depuis 10 ans environ et pour les deux autres depuis plus de 40 ans !!!!!!!!!

28

29

30

3132

Voilà ! Vous pouvez reprendre une activité normale  Merci infiniment à ceux qui laissent ici une trace de leur passage, ça me fait vraiment plaisir.
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fabuleux !! j'adore... continue... bisous
Répondre
M
Eh!!!! Je ne m'en souvenais pas de celui là, mais il ne date pas d'hier<br /> <br /> enfin bravo de nous l'avoir fait partagé bon ok moi je l'ai vu en vrai et il est génial!!! <br /> <br /> allez perd pas la main y'a encore des choses a nous montrer<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On partage avec vous ces bons moments à conserver précieusement<br /> <br /> Tes fonds sont superbes
Répondre
C
Très beau travail pour de très jolis souvenirs ! Superbe album ! Gros bisous !
Répondre
M
oh purée c'est du mini mais du géant album!<br /> <br /> très raffiné avec le fond noir et toutes les décos blanches , ça fait tout ressortir c'est beau !<br /> <br /> quel travail !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité