Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 décembre 2018

Lecture

Ce gamin adore les histoires et (alors que c'est un feu follet !) il peut rester des heures sans bouger pour en écouter.  Il en raconte aussi...

Petit mot mignon : un jour qu'il faisait semblant de lire (il n'avait pas 3 ans) sa maman lui dit "Bravo, mon chat, tu sais bien lire", il lui a répondu "Non, je ne sais pas bien lire, mais je sais bien faire semblant" !  :-D

1

2

3

4

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, c'est dommage, Océane et Maxence nous font bien rire quelquefois ! mais bon, ils grandissent trop vite ! le temps passe si vite ! allez, bonnes fêtes de fin d'année ! gros bisous !
Répondre
C
superbe page ! j'adore, et quel trésor cet enfant ! c'est vrai qu'ils ont l'art de nous surprendre par leurs répliques souvent très justes ! gros bisous et encore bravo !
Répondre
M
Génial aussi cette page et je crois sans lift<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et en plus il est coquin ce p'tit !!! <br /> <br /> tout mimi avec ces pieds lol<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité