Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 février 2019

Passion balançoire

D'après une page intitulée Down On the Farm de Brenda Becknell (le lien amène à plusieurs pages faites sur le thème faux bois). La mienne me plait énormément, d'abord parce que les photos sont si belles, et ensuite parce que j'ai beaucoup travaillé la banderolle qui (en vrai de vrai ;-)) est pleine de volumes et de couleurs :-) Et puis ces papiers faux bois de différentes couleurs étaient parfaits pour ce projet !

1

2

3

4

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet de beaux papiers tout est parfait, bisous
Répondre
M
Superbe mais je ne me rappel pas de cette page<br /> <br /> bravo quand même<br /> <br /> biz
Répondre
M
ah oui superbe cette banderole , les photos aussi et le fond faux bois <br /> <br /> c'est très reussi tu as raison de l'aimer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité