Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
14 avril 2019

Manounou - Les joies du repassage

 

Encore deux trèèèèès vieilles pages ! Vraiment trèèèèèès moches également :-D:-D:-D J'aurai bien désactivé les commentaires, mais avouez que ma puce était vraiment mignonne :-* 

Page 1 - Manounou est toujours à la maison. Il a pris sa retraite de nounours mais reste en forme !!!1

2

3

Les jolis nounours viennent de Papopaulin à Paris.4

Celui-ci aussi !5

Page 2 - Elle adorait repasser.. mais ça c'était avant ;-)
1

2

3

4

 

 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Totalement d'accord avec Mary.
Répondre
M
bon je pense que maintenant elle repasse avec encore autant d’enthousiasme...<br /> <br /> tres chouette ta vielle page, bisous
Répondre
M
Moi non plus je ne les trouvent pas mouches tes pages. Tu as juste évolué c'est tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh mais non, elles ne sont pas moches tes pages, pas du tout même et ta petite est adorable, c'est bien vrai ça ! ce sont de bons souvenirs ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
vieilles pages et photos anciennes aussi ! tout à fait dans le style , faudrait que je te montre une page faite avant l'ouverture de mon blog .... <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité