Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
22 juin 2019

Moments

Enfin un peu de scrap ! Que ça m'a manqué !!! Voici la dernière page faite avec ma copine Mary sur un lift d'Obsite. Si vous cliquez sur ce lien, elle vous explique comment utiliser du papier bulle et de la peinture.


Une page de baignade sans bleu ni vert mais avec du jaune et du orange, il fallait oser :-D  Ma photo m'y a obligée et j'adore le résultat !!! En toute modestie, évidemment ;-)1

2

3

4

5

 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un énorme coup de COEUR pour cette page, elle est géniale..<br /> <br /> J'adore ce genre de photos.
Répondre
F
Très joli très frais j adore bisous ma cops
Répondre
C
superbe page vraiment ! belle harmonie de couleurs ! gros bisous et belle journée !
Répondre
A
Extra cette page, avec de jolies photos !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
quelles jolies bouilles quand ils sont dans l'eau <br /> <br /> et tu as doublé pleins de découpes !! j'adore<br /> <br /> le choix des couleurs va parfait avec la photo tu as eu raison<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité