Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 février 2020

Star Wars

Voilà une page dont je suis vraiment fière ! Si, si !!! Avouez que ne n'aurais pas pu mieux trouver que ce papier vieux de près de 15 ans (vous avez bien lu !!!) pour retrouver l'atmosphère de Star Wars. Des planètes découpées dans des papiers tout aussi vieux (l'anneau fait à main levée) et des dies de soucoupes volantes (mais qui -à part moi- achète un die soucoupe volante... et même deux ? ;-)) et la police SW pour le titre et le texte ! Plus des étoiles et pas mal de métal, on y est ! En revanche, je n'ai pas réussi à imprimer le texte comme sur le générique du film mais ça fait quand même illusion, non ? :-)

1

2

3

4

5
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est excellent<br /> <br /> Quelle créativité!
Répondre
M
tout est en harmonie !! c'est super chouette<br /> <br /> des dies aux papiers<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ah oui, tu peux en être fière, elle est superbe ! voilà une rencontre intéressante, lol ! et j'adore ta petite soucoupe volante, trop mignonne ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité