Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
25 août 2020

Le Tréport

Shannon proposait cette page superbe 

Je n'ai rien gardé si ce n'est la bande du milieu. Alors pourquoi poster le "modèle" ? Parce que j'ai bien l'intention de m'en inspirer à nouveau... mais sérieusement cette fois :-D

Et voici ma page. Le fond était exactement ce qu'il me fallait et les chutes de papier se sont imposées immédiatement. Quant aux petits poissons en nacre, je les avais achetés chez Papo Paulin, il y a une éternité ;-)
C'est presque du Clean & Simple, non ?!!! :-D

1

2

3

4

 

5

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Presque C&S, mais moi je préfère ta page, trop belle, le fond, les couleurs, la photo, les adorables petits poissons, bref, tout y est, elle est parfaite cette page ! Bravo !
Répondre
M
Encore une belle page mais surtout une prochaine avec le même sketch, bravo!
Répondre
M
pas clean , mais pas chargé non plus !!<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Le Treport! Je suis à Mers en ce moment<br /> <br /> Pas vraiment clean mais néanmoins superbe 😀
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité