Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
23 janvier 2021

Resto

Après une nouvelle longue absence, me revoici.
J'ai été longtemps sans scrapper et puis ma copine Mary m'a boostée ! Nous avons décidé de faire 4 pages par semaine, suivant des sketches ou des lifts que nous choisissons à tour de rôle. On ne peut plus faire nos cropinettes mais on arrive quand même à scrapper ensemble et ça c'est top :-)
D'après une page dont je ne me rappelle plus !!! J'en ai vu quelques unes assez différentes mais toujours sur le même modèle et puis j'ai trouvé ce sketch et il se pourrait bien que les différentes pages vues sur Pinterest viennent toutes de ce sketch ;-)


 
1

2

3

4

5

En hommage à ma maman qui nous a quittés le 3 octobre.
 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les couverts.<br /> <br /> Belle page pour rappeler des moments partagés.
Répondre
M
Je vois que mon message n'a pas été prit en compte!!! Alors le revoila <br /> <br /> Moi aussi je suis contente que l'on scrap encore ensemble même si c'est a distance, heureusement qu'internet existe !!!! J'aime beaucoup cette page, on a du la faire chez moi car je reconnais un morceau de papier , mdr!!!<br /> <br /> Bon j'attend les suivantes.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis désolée d'apprendre ça, et ça donne une signification toute particulière à cette page très réussie ! bravo Vlynette, et je suis ravie de te revoir ! gros bisous et bonne année !
Répondre
N
Très belle page ma copinette et quel beau souvenir ❤️ à conserver bien précieusement, tellement important....<br /> <br /> Moi j arrive plus à scrapper ..... dommage que tu es si loin.<br /> <br /> Bisous ma cops
Répondre
M
Ca n’a pas du être facile a scrapper cette photo!<br /> <br /> J’adore la mise en page<br /> <br /> Bin retour sur la blogo
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité