Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 juin 2023

Jour J

 

Incroyable mais vrai !!!

Après un an 1/2 d'absence, je reviens sur ce blog ! Les pages étaient prêtes et je vais donc les éditer mais je n'ai toujours pas repris le scrap pour tout un tas de raisons (entre autres, 2 fois des fractures me bloquant pour 7 semaines chacune, déménagement dans une autre région, nouvelle passion chronophage...)

Voici donc une page que j'avais programmée et jamais publiée, sur le mariage de ma fille.

1

2

3

J'avais déjà peu de commentaires, je n'en attends donc carrément pas du tout ! Si vous me faisiez mentir, ça me ferait bien plaisir. 

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, le temps file. Et nous ne sommes pas obligé de faire la même chose toute notre vie. Évolution. Étapes diverses. C'est ainsi. Mais ça fait plaisir de voir une de tes pages...;-)
Répondre
S
Très jolie page, le temps file. Et nous ne sommes pas obligé de faire la même chose toute notre vie. Évolution. Étapes diverses. C'est ainsi. Mais ça fait plaisir de voir une de tes pages...;-)
Répondre
C
Elle est bien jolie cette page ! et la petite est tellement mignonne ! un magnifique souvenir ! gros bisous !
Répondre
M
Waouhhh!!! Génial trop contente de te relire. J'espère que ca va te motivé<br /> <br /> J'adore j'adore cette page, Bravo
Répondre
M
je te fais mentir , je suis une fidèle !!!! et j'adore ta page !! de toute beauté , et l 'horloge quelle belle idée<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps : c'est quoi ton activité nouvelle , chronophage ?
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité