Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 juin 2007

Hoedic.. Cynthia... et les corses !

J'ai failli oublier de vous montrer ces 2 pages... La 1ère est un scraplift qui était proposé par Gribouillette sur Créaworld et que j'ai encore un peu détourné ;-) Je me rappelle rarement la marque des papiers que j'utilise et pour celui-ci encore bien moins puisqu'il a certainement pas loin de 4 ans !!! Je pense que c'était l'occasion ou jamais :-D Alphabet stickers bordé de feutre noir, embellissements (?) et beaucoup de peinture Tulip. La vague a été découpée à la main (no comment !) et les "vaguelettes" sont des punchies grand modèles de la spirale... Comme quoi, les échanges de punchies, que beaucoup d'entre nous ont fait, arrivent quand même à servir un jour !!!

Cynthia_20_ans_Hoedic

et sa petite soeur était la 7ème réalisée lors du Scrapbooking Day ! Rien à voir avec aucun des challenges, juste une envie de faire la 2ème d'Hoedic !

Cynthia_Hoedic_20_ans_page_2

Le texte dit ceci :

Le soleil avait accompagné notre voyage et nous espérions montrer aux Corses (Marie-Pierre et Anthony) que la Bretagne n’avait rien à envier à leur île… Mais les 3 jours  passés à Hoedic ont été carrément pourris ! Pluie, vent et froid… nous avons tout eu ! Pas question  pour autant de venir ici et de ne pas se baigner !!! Cynthia, Alicia, Anthony et moi avons bravé une température  dont il vaut mieux ignorer le chiffre ! Marie-Pierre, pas folle, n’a même pas enlevé un pull ! Le retour sur le Men er Vag a été épouvantable et je crois qu’à 90 ans, j’en parlerai encore !!!

 

 

 

Merci pour votre visite :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oserais-tu insinuer qu'en Bretagne, il fait froid, qu'il y a du vent et que la mer est froide et qu'il pleut souvent ? Meuh non ! pas plus qu'ailleurs, c'est une impression, c'est tout ! Il est vrai que pour les corses, le climat peut surprendre un peu ! juste un peu ! Mais bon ! la région est tellement belle même quand il fait mauvais temps, tu ne trouves pas ? hein ? hein ?lol<br /> <br /> Bisous, bisous <br /> <br /> christine
Répondre
N
cro-cro bô ces pages... j'aime beaucoup, ça sent la mer, ça fouette les sangs aussi ! bisous Véro
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité