Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
27 août 2007

Dessins, images, photos, sketches et Cie !

J'ai complètement oublié de vous montrer le cahier sur lequel je prépare mes croquis, griffonne tout et n'importe quoi, note mes idées de page, de rangement,  etc...

Il s'agit d'un cahier à couverture rigide, 21 x 29.7 (ce qui fait que je ne le trimballe pas avec moi, mais qu'il reste bien au chaud dans mon atelier...)

En fait, je me suis contentée de déchirer et coller plein de papiers aux tons assortis (heu... quoi ? On dirait que j'aime le rose ??? ... on dirait, en effet !) de vernir l'ensemble (ça j'aurais peut être pu éviter mais j'avoue que c'est sympa aussi... et que ça protège bien !) puis de noter les éléments du titre avec différents moyens.

Dessins__et_Cie

En détail (mais en petit, à vous de cliquer !), la diapo recouverte partiellement de micro-billes et les diverses lettres du mot Sketches :

Dessins__et_Cie_2  Dessins__et_Cie_3  Dessins__et_Cie_4

Je reviens très vite pour vous montrer l'ardoise... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais vu le petit que tu promènes avec toi.. mais celui là est très réussi aussi !!!!
Répondre
P
Il est super beau ton cahier de notes ! Bravo à toi !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> christine
Répondre
N
J'avais pas vu ce cahier encore ! J'avais vu ton carnet et ta belle valise ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce cahier, c'est moi qui t'ai refilé le virus du rose ? :P<br /> <br /> Bon courage pour le boulot :D<br /> Bisous !<br /> <br /> Nanie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité