Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
31 août 2007

Hansel et Gretel

Pas le temps de raconter ma vie, sinon que j'ai passé la soirée à faire une carte de félicitations pour les futurs jeunes mariés de samedi... Vous la verrez bientôt... si je pense à la photographier :-)))

Voici la page Hansel & Gretel, avec des photos que j'adore !!! Mon élégance me remplit de joie à chaque fois que je les regarde :-D

Les marques de papier ? Mystère ;-) Mais je précise que le papier à pois (fort épais) a été acheté chez Pappo Paulin avant que leur petit secteur scrap ne ferme :-/ Journaling sur calque, vraie serrure et fausse clef...

Hansel___Gretel

Les détails : les lettres ont été tamponnées puis recouvertes de poudre blanche à embosser. Pour le H, le G et le &, ils ont été découpés après tamponnage (je me suis épatée, car d'habitude je ne suis pas la reine de la découpe !) Pour le journaling, dommage il manque un tit bout ! Heu... je vous l'ai dit que je n'étais pas pro :-))) "Pas besoin d'un long commentaire sur cette photo. Elle parle d'elle-même !!!"

Hansel___Gretel_d_tail_2         Hansel___Gretel__d_tail

Plus que quelques petites heures de sommeil (le vendredi c'est plus dur, vous vous rappelez ?)

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super page et comme dit Dadou très rigolote!!! Bravo copinette !!
Répondre
N
hou la la !! tu avances, tu avances... j'aime bien, c'est feutré. bisous ma belle ! c'est le vikende ce soir... tiens-bon !! Véro
Répondre
D
Jolie page... et photo rigolotte!!!<br /> La marque du papier à pois c'est Craftitalia.<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité