Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 septembre 2007

Intimité : un atelier bourguignon à distance !

D'abord, il faut que je vous explique ce titre un peu bizarre
Ma copine Dadou, bourguignonne de Dijon, a commencé cette année des cours de scrap dispensés par Kathy qui fait des choses magnifiques ! Ces cours ont commencé il y a 2 semaines et Dadou y va tous les lundi... Comme elle m'expliquait ce qu'elle avait fait le 1er jour, j'ai tout à coup proposé d'essayer de faire la même chose qu'elle à 440 km de distance et avec une semaine de décalage !!!

Bon ! Ce n'est pas si évident que ça... D'abord, parce que je suis une mauvaise élève qui n'en fait toujours qu'à sa tête  Ensuite (et là, c'est pas ma faute M'dame) parce que je n'ai pas les kits et qu'il faut bien faire avec les moyens du bord... même s'il y a pas mal de matos à bord

Donc, lundi j'ai attaqué la page blanche et crème... sauf que (ça commençait bien !) je n'ai pas de papier crème !!! J'ai appelé Dadou (qui a une patience d'ange avec moi) en lui demandant si, à la place, elle acceptait que je prenne du noir ! Ben woui, Dadou c'est ma Kathy à moi Comme elle était pressée, elle m'a dit oui !

Ce que j'ai respecté : la photo noir et blanc format 13 x 17,  le papier coupé genre petit Lu (mais pas aussi gros que le papier fourni par Kathy), les chipboards (je n'avais que du vert pétant et du rose fuschia, il a fallu peindre puis passer à la Utee pour les noires et au Poly-Glaze pour les blancs, puis décorer), les boutons, les rubans, l'étiquette, les brads... J'ai même coupé une fleur transparente dans du rhodoïd

Voilà, assez de bla-bla, le résultat

Intimit_

J'ai cousu à la main le ruban dentelle du bas...

Les détails maintenant (à agrandir comme d'hab si ça vous intéresse )

Intimit__d_tail_1  Intimit__d_tail_2

Intimit__d_tail_3  Intimit__d_tail_4

J'attends évidemment les commentaires de Dadou, Kathy, Clairette et celles qui participent à ces ateliers... Je supporte assez bien les critiques si elles sont constructives

A très vite et merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ta visite sur mon blog.. ça m'a permis de découvrir le tien et je dois dire que j'en ai également pris plein les yeux !!!<br /> Bravo !<br /> Cette page me plait particulièrement beaucoup !<br /> Bisous ;)
Répondre
L
bravo pour cette superbe page!!!!<br /> c'est vraiment une super idée que vous avez eu!!!<br /> bizzzz
Répondre
D
elle est magnifique cette page
Répondre
N
Ta page est superbe ! J'adore la photo !<br /> Et franchement, quelle bonne idée ces cours à distance ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
K
nous y sommes !!! <br /> Dadou m'a expliqué votre challenge, faire à distance les ateliers que je propose le lundi soir, j'ai trouvé cela génial, mais alors là...bien que les consignes n'aient pas toutes été respectées (avec l'accord de Dadou...), je suis bluffée !!!<br /> Bravo Vlynette !!! et Dadou a raison, vient scrapper avec nous, c'est rien 440 kms, hihihi<br /> Sincérement bravo, une "élève" à distance pleine de talent, j'attends la suite, le mini album (10 à 12 photos, papier Create Paper, peebles Love, elsie collection Jack et Abby...)<br /> à bientôt
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité