Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 novembre 2007

Il en restait !!!

Comme quoi, quand on cherche un peu, on trouve Elles ne sont toujours pas terribles, mais elles existent et pour ne pas les voir, vite sortez de ce blog !!!

Envoyée en début d'année à mon autre "filleule unique et préférée" Fabiolaa (Myriam, je l'ai tenue sur les fonds baptismaux, Fabiolaa je l'ai amenée sur le forum d'Aufeminin et de là sur la grande aventure du net donc 2 filleules uniques

Bref ! Une carte avec des fleurs prima, des brads fleurs, de la peinture tulip et des peel off coins dorés...

Carte_Fabiolaa_2007

Une carte pour un  mariage toute en punches et tampon embossé à la poudre argentée...

carte_mariage

2 cartes toutes simples pour une petite Océane qui est malade et aime beaucoup recevoir des cartes...

Carte_Oc_ane_1  Carte_Oc_ane_2

HOULALA ! Un très vieux truc (en fait, un porte photo et non une carte..) fait il y a près de 3 ans !!!

Tant pis, vous n'échapperez à rien

Carte_photo_Lyse

Et pour finir tout de même (ya pas que les bonnes choses qui ont une fin !!!) la carte faite pour l'anniv de ma cops Baboonette Ce n'est pas une prouesse technique, mais j'étais assez contente de son originalité ! Format A4.

Baboon

Je crois avoir "déterré" toutes les cartes et je promets de m'appliquer s'il faut vraiment que j'en refasse

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes trés jolie tes cartes <br /> bizzzes martine
Répondre
M
vraiment géniale!!! tu sais tout faire<br /> des magnifiques album et maintenant des cartes superbes<br /> a bientôt<br /> mary
Répondre
P
Géniale !!! tu fais toujours de belles choses ...Bisous<br /> Patricia
Répondre
C
Bon peux mieux faire....<br /> <br /> Mais j'aime bien la dernière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
S
et bien moi je les zaime tes cartes, NA, et puis même que t'as oublié de poster la magnifique, superbe, extraordinaire carte que tu as faite à l'occasion de la naissance d'Axel ! <br /> plein de bisous ma Vlynounette, et dépêches toi de viendre à ma maison sinon mes affaires pour la crop ne seront jamais prêtes !!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité