Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 novembre 2007

A la crop de Méru (Oise)

Me revoici de nouveau en pleine forme ! Quoique, à cette heure-ci, je ferai mieux d'aller me coucher, sinon la forme demain matin...

En fait, il faut que je vous parle de la crop organisée par Severine  à Méru dans l'Oise. C'était SUPER !!! J'ai tout aimé Le sac de goodies offert à chaque participante (avec entre autres, de superbes papiers Rouge de Garance, les jolis tampons PaperArtsy et les nombreux adhésifs de chez Glue dot !) la tombola où j'ai gagné un tampon tour Eiffel, la Compagnie du Scrap qui était présente sur place, le repas où chacune des participantes avait apporté quelque chose (qui a fait ce gâteau au chocolat absolument divin ??? ) et bien évidemment LES ATELIERS

Je vais commencer par celui de Sonia qui était le dernier auquel j'ai participé mais une des pages est finie et photographiée... Donc, je la montre ! C'est assez rare de me voir aussi rapide

Sonia donne sur son blog des explications tellement claires et bien détaillées que je ne vais pas les redonner et je vous invite tout simplement à aller sur ce blog

Voici ma page terminée (j'ai rajouté des détails en bleu foncé sur chaque découpe, tamponné la tour Eiffel que j'ai gagnée , et collé des fleurs de feutrine découpées sur une bande qui vient de la Compagnie du Scrap (il y a des achats qu'on n'utilise pas pendant des années et d'autres... ) Grosse erreur en collant le P à gauche alors qu'il n'y avait pas la place et comme il était impossible de le décoller sans déchirer le papier, j'ai dû rallonger mon titre Au départ, je voulais juste mettre Paris !

Page_Sonia

et les détails

Page_Sonia_d_tail_1 Page_Sonia_d_tail_2

Pour l'atelier de Sev, ce sera pour demain... ou après-demain ! Merci d'avance pour vos comms et à très très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout d abord merci pour ton petit message sur mon blog ce qui me permet de découvrir ton blog et là j ai vu également de bien belles choses j ai du faire un choix pour poster un message et mon coup de coeur porte sur cette page j adore sa composition et son dynamisme
Répondre
C
Très jolie page et bravo pour la ruse P.... comme Paris..... tu es une petite rusée.
Répondre
P
Coucou, je suis allée voir les photos, moi aussi, et je crois que je t'ai vue avec les joues bien gonflées au moment de souffler les bougies avec Lulu, c'est ça, je ne me suis pas trompée ? C'était une fête bien réussie, je crois ! <br /> <br /> Bon, cette page est superbe, et j'adore les couleurs ! Vraiment bien réussie ! Il faut faire un schéma avant de coller tout ça ! Il doit y avoir beaucoup de préparation quand même ! <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> christine
Répondre
S
Je reviens du blog de Sonia.. tu es très belle sur la photo de groupe !!!!
Répondre
S
Très jolie page !!! j'ai hâte de voir les prochaines !!!<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité