Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
19 janvier 2008

Gala de danse

Un article par semaine... On ne peut pas dire que je vous saoûle, hein Dire qu'au début de ce blog, j'avais promis de venir tous les jours !!!

J'ai été privée de net deux soirs d'affilée et du coup, j'en ai profité pour scrapper C'est là qu'on s'aperçoit à quel point ce petit écran avec vous toutes dedans prend de la place

Au fait, me direz-vous... OK ! OK ! J'y viens... Il y a quelques semaines (mois ?) j'ai participé à un petit concours sur le blog de Sylfan... Je vous montre la page que j'ai faite d'après un sketch imposé. S'IL VOUS PLAIT, NE PARTEZ PAS TOUT DE SUITE !!!

Danse_page_2

Inutile de vous dire que j'ai eu 0 voix !!!!!

J'ai donc décidé de la refaire et pendant que j'y étais de faire la page qui va en face. ça n'a pas été sans mal, car je ne les "sentais" pas trop... Je dirai juste que ce ne sont pas (et de loin !) mes pages préférées mais je ne les trouve pas trop mal quand même et surtout la première évidemment (comme vous, j'en suis certaine !) Pour les explications... heu...  le papier, m'en rappelle plus la danseuse en broderie vient de Pappo Paulin, la guirlande de fleurs c'est un magnifique tampon que je n'avais jamais utilisé (!) et que j'ai aquarellé.

Cynthia_ST_Max_1

Cynthia_ST_Max_2

Et les détails s'ils vous intéressent qui peuvent être agrandis :

Cynthia_ST_Max_1_d_tail_1 Cynthia_ST_Max_1_d_tail_2 Cynthia_ST_Max_1_d_tail_3

Cynthia_ST_Max_2_d_tail_1 Cynthia_ST_Max_2_d_tail_2

Hmmmm... concernant cette dernière photo, c'est juste pour que vous admiriez mon parapluie L'est beau, hein ? Si j'en retrouve un comme ça, je l'achète immédiatement ! Franchement, avec un pébrok comme ça, la pluie vous parait une chose merveilleuse, non ?

Biz à toutes, merci pour vos super gentils commentaires qui font rudement plaisir et j'espère vous montrer quelque chose d'autre avant samedi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, j'aime beaucoup!!!et c 'est vrai muriel, joile la petite nenette!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Félicitations Vlynette, tes pages sont splendides, bravo
Répondre
P
Bon, oui la deuxième version est nettement mieux que la première, il n'y a aucun doute là-dessus, et c'est justement en voyant cette deuxième version que je me dis que je n'arriverai jamais à faire ce genre de choses ! Et les petits détails, tout, c'est splendide quoi ! Et alors le pépin de chez pépin, ça au moins c'est du parapluie ! Magnifique !<br /> <br /> Bravo Vlynette - bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Moi ! je dis qu'avec un parapluie comme celui là... c'est plutôt le soleil qui va sortir...<br /> Trop belle ta deuxième version...<br /> Bravo !
Répondre
J
j'aime beaucoup la version 2 de ta page<br /> tu as dû bien t'amuser ce soir là ^_^<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité