Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
14 avril 2008

Planche "je scrappe"

Après une semaine épuisante, me revoici J'ai, en effet, assisté à la 2ème édition de Version Scrap, le vendredi et le samedi, scrappé et cousu avec mes cops Dadou et Fennec le dimanche et le lundi et fait les mag à Paris le mardi (pendant la manif des étudiants, je le précise, parce que croyez-moi, ça m'a marquée :-() Et dès le mercredi matin, j'ai embrayé avec un aller-retour sur Hoedic dans le Morbihan (2 jours de voyage -dont 3 h de bateau au total beurkkkkkkkk- pour 2 jours sur place) J'ai donc comaté hier Et j'aurais encore bien comaté aujourd'hui si je n'avais dû aller gagner mon pain quotidien

Merci  infiniment pour vos super gentils messages concernant mon album pour BoAnita Ce qui suit était encore une création spéciale pour elle... de la DT

Une planche de découpe toute bête, recouverte de papier scrap, sur lequel j'ai collé un morceau de feuille de mûrier déchiré , une plaque de liège, 2 autres papiers pour faire les étiquettes, le tout encré "comme il se doit" ! Le motif "JE SCRAPPE" en bois vient de Boanita, je l'ai tamponné à l'encre marron foncé, recouvert de Utee (3 fois) et quand il a été sec, j'ai fait les petits points blancs avec mon stylo gel fin. Le mot "ZEN", toujours de chez Boanita, a tout simplement été peint à l'acrylique blanche.

L'accroche est faite de 2 morceaux de tulles et d'une fine lamelle de faux bois qui ressemble à du cuir (vous vous rappelez c'est "récup" de mon ami Pierrot ) Il y a encore des boutons décorées avec le faux-bois-cuir, des rubans de tulle et de coton et une fleur avec ses habituels points (pour la sortir de l'anonymat )

Place aux photos :

Plaque_scraproom_1  Plaque_scraproom_2 Plaque_scraproom_3 Plaque_scraproom_4 Plaque_scraproom_5

Merci encore un million de fois pour vos super gentils commentaires et ceux qui vont venir, of course

Quant à MES commentaires sur VOS blogs, évidemment n'y en a pas, piske j'étais pas là et que maintenant j'ai du pain sur la planche, entre mon boulot de chez Boulot, pis les courses, le repassage etc... mais dès que ça se calme autour de moi, j'y cours et j'admire 

Big bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes couleurs! Je viens de m'inscrire a ta news comme ca je ne raterai plus tes derniers articles!
Répondre
D
SU-PER-BE-EUUUH!!!
Répondre
S
et bien quel boulot dans le détail, ça tue !!!..;-)<br /> Bravissimo !!!
Répondre
C
Whaou j'adore cette plaque je trouve ça vraiment très joli et très travaillé!!!
Répondre
S
waouh une petite merveille !!! j'adooore !! et merci pour tous les petits détails !! c'est génial !!<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité