Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 avril 2008

Porte-photos en bois (Balade en Sarthe)

Coucou !

Encore une créa pour Boanita  J'en ai fait. Je les montre

Cette fois, elle m'avait fourni 2 plaques de bois aux angles arrondis, j'ai percé des trous avec ma Crop a Dile (avec une facilité incroyable d'ailleurs, vive la CaD ) et j'ai relié les plaques entre elles et aussi entre l'une d'elle et une petite cartonnette de ma fabrication*, avec des rubans tulle.* Cartonnette 1 mm, papier bleu puis papier blanc, tous les bords encrés en vert.

J'ai recouvert les plaques de papier (marque ? à grosses fleurs), bien limé les bords avec du papier de verre, collé les photos, au préalable mattées en bleu et à moitié en blanc (ce dernier mat encré de vert) et travaillé les embellissements de BOANITA. Le mot SOUVENIR, le COEUR ARABESQUES et le COEUR EVIDE ont été recouverts d'encre verte et passés à la Utee trois fois. Au dernier passage, j'ai saupoudré la Utee encore chaude de micro-billes vertes... Les embellissements ont été collés avec de la Glossy Accent. Dans le papier de fond, j'ai découpé une fleur que j'ai collée sur de la cartonnette et après l'avoir recouverte de Versamark je l'ai aussi "uteesée" (c'est pourquoi elle est un ton plus foncé que le papier) et parsemée de micro-billes. Sur du papier vert uni assorti au papier (?) j'ai punché deux fleurs ; l'une, restée entière a été décorée au stylo gel blanc et son coeur recouvert de micro-billes vertes, l'autre, découpée aux ciseaux cranteurs s'est vue rajouter un coeur blanc tamponné, encré et collé en 3D...

Ben dites donc, il m'est déjà arrivé de donner autant de détails ???

Voici donc les photos :

Balade_en_Sarthe_entier

Balade_en_Sarthe_4

Balade_en_Sarthe_3

Balade_en_Sarthe_2

J'ai un peu regretté l'écriture sur le tour des photos, mais quand c'est fait, c'est fait, n'est-ce pas ?

Big bisous à toutes mes visiteuses si adorables

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tata<br /> <br /> C'est joli comme tout !!! et je ne sais pas comment j'ai pu rater cet article. C'est joli comme tout<br /> <br /> La franpagnole de MADRID
Répondre
R
magnifique! les details sont superbes!
Répondre
P
Que c'est joli ce diptyque (lol)! J'adore les couleurs, les choses,trucs verts avec des petites billes dessus, c'est super chouette ça ! Et joli ruban en organza ! la classe ! <br /> <br /> Trop trop beau, ma belle ! et trop marrant le tag en dessous ! les premières fois ! <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
ça change de tout ce que l'on voit en ce moment surtout des mini. c'est réussi autant par les couleurs que par la forme.<br /> bises<br /> evelyne
Répondre
N
Je vais pas être très originale : j'adoooore ! J'aime beaucoup la couleur ! <br /> Et super pour les explications détaillées :-)) <br /> <br /> Bizz<br /> Nanie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité