Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
27 avril 2008

Figaretto 1986

Les 29 et 30 mars dernier, Prisca et Sandra venaient à Méru (dans l'Oise pour situer !) pour leurs Variétés Créatives Comme elles avaient d'autres ateliers par la suite, elles nous ont demandé de bien vouloir attendre le 27 avril pour montrer nos Z'oeuvrees ! Pour une fois, vous avouerez que je ne suis pas en retard

J'ai donc passé le samedi avec Prisca et nous avons fait un album très diversifié, avec des transparents, des papiers verts, blancs et noirs et différents formats. Les photos étaient toutes prévues en N&B, mais j'ai opté pour la couleur pour certaines, ces couleurs n'étant pas choquantes sur le projet. Vous devez vous en douter, je n'ai pas fait la moitié en atelier, mes photos n'étaient pas idéales pour le projet et du coup j'ai bien travaillé chez moi Je dis "bien" pour dire "beaucoup" en fait, puisque si j'ai BIEN travaillé, c'est vous qui me le direz Evidemment, dès que je suis dans mon home, je n'arrive plus à suivre aucun modèle et du coup, mon album ne ressemble plus beaucoup à celui de Prisca (hormis les 3 ou 4 pages faites avec elle !).

Aujourd'hui pas d'explications compliquées, juste des photos :

Figareto_1

Figareto_2

Figareto_3

Figareto_4

Figareto_5

Figareto_6

Figareto_7

Figareto_8

Figareto_9

Figareto_10

Figareto_11

Figareto_12

Figareto_13

Figareto_14

Figareto_15

Figareto_16

Figareto_17

Figareto_18

Figareto_19

Figareto_20

Figareto_21

Figareto_22_flout_

Figareto__23_flout_

Figareto_24

Figareto_25

Figareto_26

Figareto_27

Figareto_28_flout_

Figareto_29_flout_

Figareto_30

Figareto_31

Figareto_32

Figareto_33_flout_

Figareto_34

Figareto_35

Figareto_36

Figareto_37

Figareto_38

Et sur la couverture dos, la chanson que nous chantions à tue-tête dans le camp

Figareto_39

Cet album me semblant fort fragile (et même s'il avait été solide comme un roc, j'aime bien faire des emballages, faut avouer ) j'ai décidé de lui offrir un bel écrin. Pour ce faire, j'ai utilisé un sachet en kraft dans lequel Dadou m'avait offert des chocolats (), je l'ai décollé, utilisé comme gabarit et recouvert de papier noir que j'ai décoré avec les papiers et les embellissements restants. Puis j'ai collé une photo en N&B (celle en couleur est dans l'album) et écrit le nom avec des Rub-ons. Les poignées ont été entortillées avec de la laine verte et pour finir un tit ruban vert aussi (les 2 fibres ayant également servi à décorer l'anneau de l'album).

Figareto_Sac_1

Figareto_Sac_2

Vous avez bien tout regardé ? Alors, très prochainement, vous profiterez de l'album de Sandra que j'ai fait le dimanche

Merci pour tous vos commentaires si gentils
Big bisous à vous tou(te)s !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhhho quand je pense que le mien n'est pas encore fini!!! super ton interprétation et l'idée du petit sac j'adoooore. Très réussi le tout!!! Bravo !!!<br /> bises Sophie de Méru (pour mémoire j'étais enceinte, enfin je le suis toujours !!! lol !!! puisque c'est pour la fin juin ....)
Répondre
C
ce mini dans son sachet, est magnifique..; je suis fan du noir et blanc... mais la touche verte est vraiment très belle et s'harmonise à merveille..; bravo
Répondre
P
Vraiment très sympa ce mini!!!
Répondre
P
Que c'est émouvant ces souvenirs d'ilyapasilongtempsqueçafinalement ! C'est vraiment beau la Corse ! Et ces vacances ont été formidables, je présume ! <br /> <br /> Magnifique réussite ma super Vlynette ! <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Il est superbe et j'adore tous ces p'tits détails, et le p'tit sac avec, c'est génial
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité