Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
29 août 2010

Mariage de Vanessa et David

DEUX MOIS ? Heu... Oui, 2 mois que je ne suis pas venue sur ce blog Un manque de sérieux total, j'avoue... Car même si j'ai été malade tout le mois de juillet et en vacances une partie du mois d'août, il y a bien des jours où j'aurai pu passer.
Maintenant que je me suis bien auto-flagellée je vous présente tout de même un peu de scrap

Le 5 juin dernier, ma nièce Vanessa se mariait avec David. J'ai donc fait une carte bien sûr
Les couleurs (ivoire et chocolat) sont celles du mariage et vous verrez un peu plus tard d'autres choses faites pour l'occasion... Evidemment toutes les fleurs sont du "fait maison"

Vanou___David_1

Vanou___David_2

Vanou___David_3

Vanou___David_4

Vanou___David_5

Je n'allais pas m'en tenir à une seule carte quand autour de moi, on ne sait pas trop faire Voici donc dans un tout autre style (il ne fallait pas que les mariés se lassent !), celle que j'ai faite pour Cynthia en utilisant des stickers qui datent de la préhistoire du scrap  J'ai aussi mis à contribution ma big shot pour les découpes ovales...

Vanou_pour_CynthiaVanou_pour_Cynthia_2

Vanou_pour_Cynthia_3

Pour ma maman aussi, j'ai fait une carte Cette fois, elle est très longue (30 cm) afin de me permettre d'utiliser cette découpe de ma big shot que j'adore

Vanou_pour_Oma

... ainsi que celle-ci qui me plait tout autant Du coup, vu la longueur de la carte, j'ai dû fabriquer l'enveloppe aussi (on l'aperçoit un peu sous la carte) et ça m'a beaucoup amusée. Ma maman était ravie et Vanessa aussi bien sûr !

Vanou_pour_Oma_2

Quant à cette dernière carte, ce n'est pas moi qui l'ai faite mais ma soeurette Elle est quand même la maman de la mariée et si je l'ai guidée, je tenais à ce qu'elle la fasse elle-même Je trouve la carte bien jolie mais nous n'aurons pas une nouvelle adepte  du scrap !!! Elle était bien contente d'avoir fini

Ingrid_pour_Vanou_1

Promis, je reviens vite pour le reste... J'espère que vous ne m'avez pas oubliée et que vous viendrez encore me poster de gentils messages...
Merci d'avance et gros bisous à toutes envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou comment vas tu??????<br /> en tout cas tes cartes sont vraiment toutes plus jolies les unes que les autres!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Je n'ai même pas vu pour du vrai la carte d'Oma...enfin, la carte que tu as fait de la part d'Oma...euh, par contre, dans 2 jours c 'est le mariage de Mickaël...tu entends l'appel????!!!
Répondre
L
Belles réalisations, jolies fleurs. Bise
Répondre
L
Et bravo aussi à la maman scrapeuse d'un jour si je comprends bien lol! Bises. Nadine
Répondre
S
très contente de te relire, désolée que tu aie été malade et espère que tu as passé de très bonnes vacances. Très jolies cartes !!!!! Bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité