Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 septembre 2010

Coffret tendresse

Nous allons prendre quelque repos entre deux mariages... d'autant que je n'ai pas les photos de mes réalisations pour le second mariage (c'est une vraie bonne excuse, ça, non ? ) Mais comme je vous ai récemment habitués à plus de posts que jamais, je ne voudrais pas vous manquer ! Je n'en reviens pas d'ailleurs de vous montrer tant de choses en si peu de temps, ça ne devrait pas durer

Vous allez donc voir aujourd'hui le projet fait lors de la "cropinette des copinettes édition 3". Après tout, ça ne date que de 2 mois !!! Heu... Bon, mon projet n'est pas fini depuis très longtemps, lui (contrairement aux copines qui l'ont toutes montré depuis une éternité )
Nous étions cette fois chez Carole (Caroline60) qui nous a toutes fort gâtées Bien_tr_s_bien D'abord, en disposant sur la table des coupelles de Dragibus dont j'ai fait une overdose de
rouges, Anne-Ambroisine, la fille de Caro, ingurgitant tous les noirs
 et ensuite en nous offrant à chacune un pot de confiture décoré d'une manière délicieuse super (La plupart des photos qui vont suivre ont été honteusement piquées sur le blog de Caro que je remercie beaucoup !!!)

(55384810

  pots

pots_1

Mary ayant opté pour le petit lapin blanc, j'ai jeté mon dévolu sur le nounours blanc et je  l'adooooooooooooooooooore !!! Merci encore mille fois Caro envoie_bisou
Notre hôtesse fêtait également son anniversaire et nous a fait en guise de gâteau des cup cakes à tomber (je ne vous dis pas combien j'en ai mangés, vous seriez écœurées les filles )

55575061

Elle nous donne  la recette de ces merveilles ici     Qu'elle en soit également remerciée... Quoique personnellement, je préfère qu'elle me les fasse 

Les participantes à cette cropinette sont là  :

tr

et là...

gr_p

Comme les noms ci-dessus sont tout petits et à la demande de qui se reconnaîtra je nomme les partipantes dans l'ordre d'apparition :
Sylvie (Chivie) Mary,  Vlynette (moi !) Isabelle, Sylvie (Ramasyl), Claudine,  Mahité et Carole
 

Et certaines sont même là !!!

de

Maintenant que vous êtes bien dans l'ambiance, voici mon coffret tendresse. Très franchement, chez Caro, je n'en étais pas très satisfaite, les autres me paraissant bien plus beaux mais maintenant que je l'ai fini, j'en suis très fière... du coup, j'ai eu un peu de mal à l'offrir !!! 

Tendresse_Marissa

La couverture avec un max de 3D

Tendresse_Marissa_1

Tendresse_Marissa_d_tail_1

Tendresse_Marissa_d_tail_2

Tendresse_Marissa_d_tail_3

Tendresse_Marissa_d_tail_4

Tendresse_Marissa_d_tail5

Tendresse_Marissa_d_tail_5

Tendresse_Marissa_d_tail_7

Ouvert...

Tendresse_Marissa_2

Partie de gauche (beaucoup de 3D aussi puisque la déco venait dans le creux du cadre)

Tendresse_Marissa_3

Tendresse_Marissa_d_tail_A1

Tendresse_Marissa_d_tail_A2

Tendresse_Marissa_d_tail_A3

Tendresse_Marissa_d_tail_A4JPG

Partie de droite, le cadre et la photo de l'adorable Marissa

Tendresse_Marissa_d_tail_A5

Tendresse_Marissa_d_tail_B1

Et le dos...

Tendresse_Marissa_4

Tendresse_Marissa_d_tail_C1

J'attends vos commentaires avec impatience et vous en remercie déjà envoie_bisou A très bientôt... pour tout à fait autre chose encore !!! Vraiment, je m'épate

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle belle brochette de scrappeuses Isariennes !!!<br /> Et superbe ce coffret !<br /> <br /> Bises<br /> Rébecca
Répondre
S
Il est magnifique ce petit coffret tendresse ! je comprend que tu aies du mal à t'en séparer mais bon au pire tu te refais le même (-_°)
Répondre
M
Bonsoir copinette,<br /> <br /> Il est vraiment trop joli ton coffret et tellement doux. Qu'elle est jolie cette petite fille.<br /> Pour mon coffret il ne manque plus que la photo....Bientôt<br /> BISOUS et à bientôt<br /> MAITHOU
Répondre
F
C'est super mimi à tomber... Les couleurs, les arabesques... Tout...<br /> Et puis c'est méga fête quand vous vous réunissez les filles !
Répondre
H
Tu veux du commentaire ????? tu as été infidèle aux guimauves ????? nan mais c'est inadmissible !!!! moi qui ai une pensée pour toi à chaque fois que je m'offre un paquet de chamallow ......<br /> Quel bonheur que de pouvoir partager ces moments complices avec les copinettes, à consommer sans modération, comme le reste ....<br /> Quant à ta boite, une merveille. J'adore !!! mention spéciale à Marissa, je suis très sensible aux petits yeux bridés ça m'évoque de beaux souvenirs.
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité