Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 octobre 2010

Mariage de Lucie et Mickaël

J'ai bien l'impression que le mois d'octobre ne sera pas aussi prolifique que le mois de septembre

Pourtant j'ai fait quelques cartes... Mais avant de vous les montrer, on va passer au mariage de mon neveu pour lequel justement j'ai fait des cartes aussi
Encore une fois, ma maman et ma fille n'ont pas eu à se fatiguer  Juste à mettre un mot à l'intérieur !

Voici donc la première. Carton plein, carton ondulé et coeur de feutrine. Découpes et colle en 3D + petits coeurs pailletés.

Micka_l_pour_Oma

Micka_l_pour_Oma_d_tail

La deuxième, avec encore du 3D, du carton argent miroir et des stickers mariage...

Micka_l_pour_Cynthia

Micka_l_pour_Cynthia_d_tail_1

Micka_l_pour_Cynthia_d_tail_2

La troisième faite par-moi-pour-moi  est tout à fait dans les tons du mariage (c'est l'avantage d'être un peu dans les coulisses même si j'ai bien moins participé que pour le mariage de ma nièce !)

Carton pailleté argent (une boîte de récupération qui plaisait beaucoup à la jeune mariée), un morceau de bois, du  raphia, du bolduc vert... et la police d'écriture utilisée pour les faire-part 

Micka_l

Micka_l_d_tail_1

Micka_l_pour_Cynthia_d_tail_3

Micka_l_pour_Cynthia_d_tail_4

Pour finir, la carte faite PAR ma soeur, qui m'a bien laissé entendre que ce serait sa dernière !!! Le scrap, très peu pour elle

Je ne l'ai quasiment pas aidée, sauf pour l'empêcher d'en rajouter Elle trouvait ça trop vide, alors que moi je la trouvais juste parfaite Les coeurs et la clé ont été découpés dans le fameux carton pailleté avec un die de ma BigShot

Micka_l_pour_Ingrid

Micka_l_pour_Ingrid_d_tail

J'aurais aimé vous montrer leur livre d'or mais je n'ai toujours pas de photo
Gros bisous à toutes et merci encore tout plein pour tous vos gentils commentaire ici et là sur la Baby Shower envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte, et moi ma carte elle est où ??????<br /> tu oublis le gigantesque mariage à 6 !!!!!!<br /> <br /> je t'ai envoyé hier la clé USB. Tu devrais rapidemnt recevoir toutes les phots.<br /> <br /> Gros bisous david, mimi et les anges
Répondre
M
Magnifique cette carte, et moi ma carte elle est où ??????<br /> tu oublis le gigantesque mariage à 6 !!!!!!<br /> <br /> je t'ai envoyé hier la clé USB. Tu devrais rapidemnt recevoir toutes les phots.<br /> <br /> Gros bisous david, mimi et les anges
Répondre
H
Toutes parfaites dans des styles bien différents. Belles réalisations, félicitations aux créatrices et aux jeunes mariés.
Répondre
L
une bien belle série de réalisations!<br /> bises
Répondre
S
tout est superbe j'adore !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité