Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
31 mars 2013

Table de Pâques

Je ne crois pas être déjà venue ici 2 jours de suite !!! Rien de tel, parait-il, qu'un fainéant quand il s'y met 

Bref ! Je vous avais promis ma table. La voici :
Il faut quand même que je blablate un peu car les décos que vous allez voir sont une oeuvre à 4 mains. En effet, Marissa a dormi chez moi le WE dernier... C'était une première. Sans ses parents, elle ne voulait pas rester  
Et finalement nous avons passé un très bon WE à préparer des surprises pour Pâques... J'ai imprimé des dessins, elle les a coloriés, j'ai découpé et elle a marqué les noms sur les "marktaplace", elle a découpé les photophores et j'ai fait les collages...

 

J'ai trouvé le photophore sur un site mais impossible de retrouver lequel  Si je le retrouve, je mettrais le lien. Comme il faisait jour à midi, je n'ai pas utilisé de bougies mais  les ai partiellement remplis de chocolats 

Pâques table 1

Pâques table 2

Les serviettes sont extras n'est-ce pas ? Elles datent du temps où je serviettais et j'en ai des milliers (non, non, je n'exagère pas !), toutes superbes, que j'utilise maintenant... pour m'essuyer la bouche !!! Il y a 10 ans, j'aurais appelé ça un crime 

Pâques table détail 1

Pâques table détail 2

Pâques table détail 3      

La corbeille à pain, sur laquelle j'ai collé les coloriages de Marissa, est une simple cagette peinte à l'acrylique...

Pâques panier pain

 

Pâques panier pain 1

Pâques panier pain 2

Pâques panier pain 3

Pâques panier pain 4

Et voici les fameux photophores...

Pâques table détail 4

Pâques table détail 5   

Pour finir sur une note gourmande, mon mari, qui est bastiais, nous prépare chaque année un gâteau de son île, le CACAVELLI. Cette  année, il en a carrément fait 2 et j'ai marqué le nom de nos petits-enfants sur la pâte mais après cuisson, il faut bien ouvrir l'oeil pour lire Marissa et Léandre...  

Cacavelli 2013

Il en a fait un pour les adultes, fourré aux pruneaux et je trouve que ça ressemble beaucoup aux canistrellis... Miammm !!!

Combien de temps avant que je ne revienne ? Je ne sais pas, mais en attendant je vous remercie de tous les petits mots que vous me laisserez. Ils me font toujours très plaisir 

A bientôt...        envoie_bisou

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une sacrée déco !!! bravo ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Génial ta table, nous Pâques on la fait 1 semaine avant la date. Mdr!!! Et la chance d'avoir de l'aide pour la déco, moi je vais attendre encore un peu<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est sûr que je vais avoir de l'aide pour toutes les festivités ;-)
Répondre
S
Ah le bonheur d'être grand mère et de faire une si jolie table à 4 mains, quelle joie et quel régal !!!...;-)<br /> <br /> C'est vraiment un chouette repas de Pâuqes ainsi et en plus y a des délices maisons, miaammmm !!!...;-)<br /> <br /> Bravo à tous !!!
Répondre
S
VRAIMEnt une jolie table !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un peu... bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité