Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 avril 2015

M.A.

 Grâce à son blog, ma fille profite d'opportunités souvent intéressantes et c'est ainsi qu'elle a été invitée à se faire plaisir dans les magasins de Marques Avenue super

Evidemment, elle devait faire un article avec les photos des vêtements et chaussures offerts. Comme j'étais chez elle lorsqu'elle est rentrée, j'en ai profité pour faire des photos et les 3 modèles s'en sont donné à coeur joie !!! Les photos ont été publiées, l'article fait mais pas question d'en rester là !!! 

Lors de la (très très fameuse ) CROP A GILLY, ma Z'Idole, Dadou, avait proposé un superbe mini tout en longueur, avec des idées originales (comme d'habitude !)envoie_bisou
Bien sûr, j'ai cafouillé (on m'appelle la boulette du côté de Dijon ). J'ai donc du refaire la couverture et comme je suis une élève indisciplinée j'ai encore pas mal changé les choses   Dommage que vous ne puissiez voir le sien en totalité... Dadou, remets ton blog à jour steplèèèèèèèèè !!!!!!

Bon, en attendant, voici le mien :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Merci tout plein pour vos gentils messages et à très bientôt
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est sympa comme tout ton album!! bisous
Répondre
S
Mais c'est comme ça qu'on t'aime, nous !!! Plein de contradiction avec les projets originaux qui font que tes albums sont tout ce qu'il y a de plus personnel, et plein de charme !!!..;-)<br /> <br /> j'adore la séance photo, vous avez du bien rigoler tous ensemble !!!...;-)<br /> <br /> Et je t'attends à la maison quand tu veux, pour venir voir de près les cadres et pour aussi papoter entre autres choses, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
P
Il est super beau, et on reconnait bien ta "patte" ! Ca redonnerait presqu'envie de se remettre au scrap !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Moi qui suis nullissime en "albums", je ne peux qu'admirer ce que tu as fait ! Les photos sont très réussies, ta fille et ses enfants s'amusent beaucoup, et toute cette bonne humeur réchauffe le coeur , et elles sont mangnifiquement mises en valeur, vraiment, c'est superbe ! Pourquoi ça change si vite, les enfants ??? Gros bisous Vlynette !
Répondre
M
j'ai beaucoup de plaisir à lire le blog de ta fille, toujours plein d'humour et de malice<br /> <br /> ton mini met superbement en valeur ses photos
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité