Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
25 octobre 2016

Merci Agnès

Tiens, une petite carte pour changer  Quoique pas si petite puisque c'est un format A5.

Elle date du mois de juin et a été faite pour la maîtresse de Léandre. Il avait eu cette maîtresse en moyenne puis en grande section de maternelle. Ma fille lui a fait un joli cadeau qui était accompagné de cette carte...
1

2

3

4

Merci pour vos gentils messages  et à très bientôt...
 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe dis donc t'es doue en fleur faites maisosn, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ben tu vois quand tu veux ! belle réussite surtout que du A5, faut le remplir !!!
Répondre
M
Et bé, ça c'est de la fleur!<br /> <br /> Quel boulot!
Répondre
S
Une fleur comme tu sais si bien les créer, mais version XXL, c'est EXTRA !!!...;-)<br /> <br /> J'adore !!!...;-)<br /> <br /> Quelle chanceuse, cette maîtresse !!!...;-)
Répondre
M
Super et on reconnait bien tes fleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité