Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
22 avril 2017

Moustache

Bonjour tout le monde ! On ne peut pas dire que je vous soûle avec mes publications, n'est-ce-pas ?  Je ne suis toujours pas à l'aise avec mon poignet mais c'est un peu de ma faute : pas assez de rééducation puisque je suis toujours par monts et par vaux (ce qui est en fait la 2ème raison de mon manque d'assiduité sur mon blog et les vôtres...) 

Ne perdons plus de temps !!! Ce canvas fait 40 x 40 et c'est une des dernières photos faites par Cédric Derbaise lors de notre shooting... C'est sans doute pour ça que les gamins sont aussi souriants  
Plusieurs couches de papier sur un canvas peint en rouge orangé, du masking tape "moustaches" et une moustache en métal cuivré attachée par un lien derrière le cadre. Les mots Moustache(s) sont imprimés à la Dymo.

1

2

3
Merci pour votre passage et vos gentils messages et à bientôt j'espère (plus de voyage prévu avant un mois 

  envoie_bisou

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, j'ai un mois de retard, mais pas l'excellente excuse d'un poignet vagabond...<br /> <br /> J'espère que j'aurai quand même droit à ta mansuétude habituelle...;-)<br /> <br /> Un bien joli thème pour ce Canvas qui a dû rejoindre les murs de ton atelier vu la couleur. J'adore la photo, trop bien !!!..;-)
Répondre
E
très sympa!!! la photo est extra! bisous
Répondre
M
Waouhhh moi je l'aime beaucoup ce cadre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Sympa cette page avec cette photo rigolote.<br /> <br /> Prends soin de toi, n'en fais pas trop !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
ben dis donc un mois sans bouger tu vas t'encrouter...une chose est sure la mousta<br /> <br /> che vous vas bien, Mr va avoir des concurents, eb tout cas tres chouette ta page enfin ton cadre, bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité