Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 novembre 2018

La luge... j'adore !

Sur une page magnifique de Patmiaou j'ai scrappé mon Bibounet d'Amour sur une luge. Il avait tout juste 2 ans... Il vient d'en avoir 8, faudrait que je mette le turbo =-O

Je ne mettrai plus les détails techniques sur ce blog, car ça me prend du temps et ça n'intéresse, je crois,  personne !!! Si vous avez des questions, en revanche, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre :-)

1

2

3

4

5

 

envoie_bisou  ... et bon anniversaire à moi !!! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui il y a un peu de retard dis donc;..Lol<br /> <br /> tu as raison si qq 'un veux savoir il pose la question... bisous et bravo pour ta superbe page<br /> <br /> bisous et bon anniversaire en retard alors
Répondre
C
elle est magnifique ta page ! bravo ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma grande ! gros bisous et bonne semaine !
Répondre
G
superbe ! moi j'adore les couleurs ! et moi aussi j'aime bien les détails parfois, mais comme tu dis le temps le temps il nous en manque tout le temps :) alors en effet le plaisir de lire ton blog et voir tes réas c'est déjà super .... sans compter que si moi je n'arrive pas à écrire mes messages, j'ai bien du mal aussi à lire ceux des copines ...
Répondre
M
au ben moi je lis tous , les details et tout !! je sias que ça prend du temps moi je mets le matos utilisés .... lol<br /> <br /> très belle ta page ! et bon anniversaire à toi alors<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Superbe page comme d'hab!!!! Aller on ne s'arrête pas là<br /> <br /> Un autre, une autre …….<br /> <br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité