Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
14 janvier 2019

Moussaillon tout mignon

Me voilà bien embêtée :-( Je cherche depuis près d'une heure sur Pinterest (ce merveilleux chronophage !!! ;-)) mais je ne trouve absolument pas la page dont je me suis inspirée et qui était tout simplement magnifique !!! Et je ne peux même pas compter sur Mary puisque j'ai travaillé seule !!! Si vous savez, merci de me le dire pour que je mette le lien de la créatrice.

J'ai adoré la faire et j'avoue un gros faible pour cette page et pas seulement parce que le petit mec est complètement craquant !!!

1

2

3

4

 

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tous les détails marins!<br /> <br /> dis tu as des admirateurs secrets ptdr
Répondre
M
Superbe le titre est bien a sa place, très mignon!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment sublime !! j'adore les decos marines et les couleurs et il est bien mignon ce petit !<br /> <br /> pour pinterest tu epingles la tienne et tu cliques sur le carré et hop tu trouveras les ressemblances :!!!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Adorable petit moussaillon ! C’est vrai ! Et ta page est superbe ! Bravo ! Bisous !
Répondre
C
A croquer je confirme!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bises du soir
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité