Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
3 janvier 2020

Las Vegas

Deux articles le même jour ?!!! Mais oui, puisqu'il faut bien que je rajoute la page qui va en vis à vis de celle des States :-)
Je ne sais plus du tout quand j'ai fait cette page, mais en tous cas, ça date ;-) J'ai utilisé un fond Rouge de Garance, une de ces pages qu'on n'utilisait jamais tellement elles étaient belles et qu'on n'osait pas y ajouter des décos !!! 

1

2

3

4Et voilà l'oubli réparé. A bientôt !
 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups pardon, réussiE ! faute inexcusable ! mdr !
Répondre
C
cette page est superbement réussi, et c'est vrai que le papier rend super bien ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
pas facile ce papier de fond à utiliser<br /> <br /> et c'est très reussi<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
ah oui, ces papiers!<br /> <br /> j'en avis une tonne<br /> <br /> Dis donc, tu remues tes souvenirs!<br /> <br /> Jolie page
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité