Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 avril 2020

Photo de classe

 D'après une très jolie page de Scrapbook Tendance que voici :

Scrapbook Tendance: ** Aujourd'hui: ......... l'amour est au menu!!! ** 

Une façon comme une autre d'écouler un max de bouts de papier ;-) J'en ai profité aussi pour caser quelques "bricoles" en plastique coloré, les trucs qu'on achetait il y a 10 ans et dont on ne sert jamais !!! Il ne m'en reste plus, car j'ai décidé (comme beaucoup apparemment !) de profiter de ce confinement pour débrousailler mon atelier autant que mon jardin ;-)

1

2

3

4

5 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est mignonne cette petite fille, et la photo est superbement mise en valeur, j'aime beaucoup ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
ah oui du menage dedans dehors , placard vidés rangés !! vivement que ça se termine <br /> <br /> jolie page , bien vu les chutes de papiers<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Waouhhh!!! j'aime beaucoup ce lift, je me le mets dans un coin, peut-être pour demain après le boulot. Superbe page , bravo
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité