Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
8 juin 2007

Des doodling sur un challenge Coca Cola !!!!!

Lorsque je suis montée en voyageur clandestin sur le bateau de Juliette et des ses copines, j'ai également craqué pour le challenge de Marine et du coup je m'en suis imposé un supplémentaire : juste le papier de fond (en l'occurence un bazzill) et mes feutres noir et blanc !!!

Le challenge :

Inspirez-vous de cette image de ma boisson préférée et montrez-moi vos merveilles !

coca

Et voici ma page (déjà vu sur le blog de ma copinette Elodie) :

Famille

J'ai "doodlingué" pendant près de 2 h !!! Plus j'en mettais et plus j'avais envie d'en mettre ;-) Résultat, je regrette d'avoir rajouté les doodling noirs :-/ J'aurais dû me contenter de faire une page "deux couleurs"... Puisque c'est fait, ne revenons pas dessus... Il est hors de question que je recommence !!!!!

Le titre a été découpé avec le CR avant que la lame ne m'abandonne... cause ke je lui donnai du bristol kilaimepas :-((((

Quant à la photo, elle date de 1936 et on y voit ma maman, petite fille, ma grand-mère, mon AGM et mes AAGP, les deux petits vieux un peu "ratatinés" à gauche !!! Elle est née pile poil 100 ans avant moi !!!

Message pour Gribouillette : j'ai vu que tu avais vu et où tu avais vu ;-) Alors ???

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
RE bravo, j'adore cette page, elle est superbe.<br /> gros bisous
Répondre
N
oups ! oublié : avec quel instrument "crayon" ? doodlingue t-on donc ?
Répondre
N
ah bon ?? ben moi je croyais que tu avais mis le noir pour rappeler la photo ! et c'est très bien comme ça au contraire je trouve... à+ Véro
Répondre
S
y arriverais-tu ?? première fois que je "t'entends" m'appeler Elodie lol, ça me fait tout bizarre !! <br /> à part ça.. tu le sais déjà, je suis fan de tes doodlings..... que je suis bien incapable de faire :-(
Répondre
M
je doolding sans le savoir !!! c'est ce que je fais quand je suis au téléphone, ou bien au bureau (entre 2 appels, pour souffler un peu) ou bien devant la télé....<br /> tiens, ça me donne idée, je vais m'acheter un petit carnet spécialement pour ça !!! et te montrerai mes chefs-d'oeuvre :o)<br /> bisous ma vlynounette<br /> <br /> ps : j'ai oublié l'essentiel : GENIALLISSIME tes pages !!!!!!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité