Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
23 septembre 2007

Une deuxième ardoise altérée...

Hier, c'était l'anniversaire d'une amie, Professeur des Z'écoles... Si elle a BEAUCOUP plus d'expérience que ma fille elle n'en est pas moins passionnée pour son métier et j'ai donc décidé de lui faire, à elle aussi, une jolie ardoise pour mettre sur sa porte de classe Elle a vraiment apprécié le cadeau...

L'ardoise, en entier, avec un "ersatz" de photo dont je vous parlerai plus bas

Ardoise_Lo_classe_1

Et là, en plus grand (mais vous pouvez toujours cliquer sur les photos ) j'ai retiré la "photo"...
Matériel : une ardoise de classe toute simple, des rubans (du bleu et du brun) des fleurs prima et de récup dans les même couleurs, des brads divers et des boutons, du carton bleu et une enveloppe kraft du labo de développement de photos !
La petite pince blanche est bien fixée avec des glue dot et pourra accueillir chaque année, la photo de sa classe "LA CLASSE" : des lettres provenant d'alphabets divers et mattées... "DE LAURENCE" au feutre peinture blanc...

Ardoise_Lo_classe_2

Les détails maintenant ! Je rappelle qu'il suffit de cliquer pour agrandir (oui, je sais, je suis lourde !)

Ardoise_Lo_d_tail_1  Ardoise_Lo_d_tail_2  Ardoise_Lo_d_tail_2_bis  Ardoise_Lo_d_tail_3 Ardoise_Lo_d_tail_4  Ardoise_Lo_d_tail_5  Ardoise_Lo_d_tail_6  Ardoise_Lo_d_tail_7

Et pour finir, "la photo qui tue" !!! Je voulais mettre une photo de classe pour que Laurence voit le rendu final de son ardoise et n'ayant rien trouvé (ni dans mes photos, ni sur le net) j'ai décidé d'imprimer une photo recadrée sur une de mes pages... Que s'est-il passé ??? Mystère... En tous cas, l'impression s'est arrêté aux 3/4 de la photo N'ayant pas envie de recommencer, j'ai tout simplement dessiné le reste !!! Vous avez ainsi une occasion exceptionnelle d'admirer un chef d'oeuvre, un dessin unique de Vlynette
N'insistez pas ! Je n'en ferai pas une carrière

  Ardoise_Lo_d_tail_kitu

Merci encore infiniment pour tous vos commentaires laissés sur mon Journal Jar ça m'a fait très très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Vlynette,<br /> Quelle pure merveille cette ardoise, je comprends que ton amie était ravie ! Moi, je trouve super original le fait d'avoir continuer ta photo en dessinant ! Moi, j'adore, et je vais faire ma faillote(pas sûre de l'orthographe !!), tu dessines super bien !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique !!!!!!!!!!!!! ton journal JAR est à tomber , moi aussi j ai passé pas mal de temps sur ton blog !!!!! genial !!
Répondre
P
Et géniale cette idée du dessin, moi je suis nulle en dessin, alors je trouve ça top !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
ton ardoise est magnifique !!<br /> un grand merci pour ton message sur le livre !!! :)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité