Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 décembre 2007

Page Câlinous, d'après l'atelier de Kathy

Le lundi 10, comme tous les lundi, j'ai fait, à distance, l'atelier de Kathy Cette fois, il fallait suivre un sketche et utiliser les papiers Conspiracy (vous avez vu, je fais des progrès ). Pour les autres ateliers, n'ayant pas le kit (et pour cause !) j'ai toujours utilisé des papiers divers. Cette fois, par chance, à la crop de Méru, il y avait dans le kit de Sevol, ces fameux papiers !!! Comme il me restait largement de quoi faire une page (Merci Sev ), je ne me suis pas gênée et voilà le résultat...

Calinous

Plus détails à agrandir si le coeur vous en dit

Calinous_d_tail_1 Calinous_d_tail_2 Calinous_d_tail_3 Calinous_d_tail_4

Les lettres sont des chipboards teintés à l'encre et "uteesés". Pareil pour le rond et le rectange en bois mais à la dernière couche de Utee j'ai rajouté des micro-billes...

Merci de vos petits messages et à très vite pour tout à fait autre chose ! Ah ! j'allais oublier une excellente nouvelle : depuis 3 h, je suis en... VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page, et j'adore le titre, magnifique !!!..;-)
Répondre
P
Vive les câlins ! j'avais pas vu non plus, je suis désolée ! j'aime bien les microbilles ! c'est sympa !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Super photo ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bonnes vacances :-))<br /> Bisous<br /> <br /> Nanie
Répondre
M
bonnes vacances! Joyeux Noël et grosses bises!!!
Répondre
K
Quelle super "élève" !!! Vraiment bravo, ta page est très réussie, l'exercicie consistait à travailler une page très graphique...et tu as réussi !!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité