Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 décembre 2007

Naissance d'Elias

Ma cops Mathilde (Socratus) m'ayant envoyé la photo de la carte, je vous la montre enfin

Cette carte a été faite pour la naissance de son 2ème fils, Elias. Les lettres de "Bienvenue" et "Elias" ont été découpées au CR (le collage laisse un peu à désirer Faudrait que j'apprenne à découper un mot en entier et non lettre par lettre Dadou, à l'aide ) Carton bleu nuit, papier paper pizazz (yavèlongtemps !) Le motif nounours (du paper pizazz aussi) est matté 3 fois (bleu foncé, clair et foncé)... Que dire d'autre ? Ben rien, en fait, suffit de regarder   Même si ça parait un peu plat...

Carte_Elias

A très vite pour autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai en ma possession une superbe carte que tu as faîte pour la mise en route de notre mininous et je vais t'en envoyer une foto pour mettre ici.Elle est dans mon entrée et tout le monde me félicite...t'inkiètes je leur ai dit que c'était toi!!!<br /> J'ai hâte de voir celle que tu feras pour la naissance (a bon entendeur!!)
Répondre
M
Elle est top belle <br /> bravo MD
Répondre
M
bravo tu es douée je le confirme ! biz
Répondre
S
c'est la jolie carte de mon pt'it bout.<br /> Elle est pas plate du tout, qu'est-ce que tu nous racontes ?<br /> Elle est très belle et c'est la seule carte "fait main" qu'il ait reçu alors ça la rend encore plus exceptionnelle.<br /> Merci encore pour Elias et gros gros bisous<br /> Socratus-tus-tus
Répondre
S
Pourquoi un peu plat ???? elle est mignonne comme tout cette petite carte !!!!<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité