Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 mai 2008

HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Mais oui, Mesdames (Z'et Messieurs, ch'suis toujours aussi optimiste ) hier était un jour TRES important et moi, j'ai oublié Ce qui n'étonnera pas mes amis, ni les membres de ma famille, puisque j'oublie toujours  souvent quelquefois les anniversaires Encore un de mes défauts, ça commence à m'inquiéter !

Bref ! Hier, donc 15 MAI 2008, qui a eu un an ?

QUI ???

Je vous le demande...

... Mon joli blog

OUI ! C'était il y a un an (et un jour... forcément ). Je me suis laissée tenter par les cops, alors que j'étais ... je SUIS (bon, ça va !)  nulle en informatique ! Je trouve que de ce côté-là quand même, j'ai fait de gros progrès (à 99 % grâce à ma cops Dadou, faut dire !)

Je ne suis pas très assidue, mais dès que je peux mettre un article, j'en suis toute joyeuse et j'attends, le coeur battant, vos commentaires...
Aujourd'hui, j'ai plein de comms plus gentils les uns que les autres et je n'en reviens pas ! Pour ça, je vous remercie du fond du coeur

anniversaire

et du coup, vous méritez ces fleurs autant que moi 

Bon ! Trève d'émotion Pendant que je suis là , j'en profite pour vous raconter ce qui m'est arrivé, là, tout de suite :

Je suis montée dans mon atelier car la pluie tombait à seaux et j'adore la pluie (pour celles qui ne lisent pas mes questionnaires ). Je voulais donc l'entendre tambouriner joyeusement sur mes vélux   En arrivant là-haut (je rappelle que mon atelier c'est l'ancien grenier) un bruit de chute d'eau !!!!!
ça c'est plus du tambourinage, ça devient suspect
HORREUR ! Une tuile à (ENCORE !) dû bouger sous la force de l'orage et l'eau coulait comme un robinet ouvert sur une de mes nombreuses tables... évidemment surchargée de trucs de scrap 

J'ai rempli un seau, épongé, essuyé, nettoyé... et je promets (pour les 3 jours à venir certainement) de ne plus rien mettre sous ce vélux qui m'a déjà joué un tour pareil il y a quelques temps

Et bien sûr, il s'est arrêté de pleuvoir maintenant qu'il y a tout ce qu'il faut pour stopper les cataractes !

A très bientôt pour une nouvelle page et encore

UN MILLION DE MERCIS POUR VOS NOMBREUSES ATTENTIONS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'oublie les anniversaires, d'autant plus que je ne connaissais même pas la date d'ouverture de ton blog ! alors, donc, je ne pouvais pas......<br /> <br /> Donc, un peu en retard, mais vieux motard que majais, "bon anniversaire blog de Vlynette" et j'espère que je viendrai te visiter un peu plus souvent, mais bon, ces derniers temps, j'ai été un peu débordée, je te demande pardon blog de Vlynette ! Tu sais bien que c'est toujours un vrai moment de bonheur, une bouffée d'air frais, un rayon de soleil dans mon univers froid, gris et pluvieux (surtout en ce moment) ! snifff ! bon, je me reprends, blog de Vlynette, ne crains rien, je ne vais pas ajouter mes larmes à celles du ciel qui ont inondé le bureau de ta Vlynette ! Cette fois ça ferait trop ! c'est promis, juré, craché, je reviendrai bientôt te voir !<br /> <br /> A bientôt blog de Vlynette, et montre moi encore plein de jolies choses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
happy birthday !!:)
Répondre
S
Bon anniversaire ma Vlynette, je pense bien à toi !!!..;-D
Répondre
M
Bon anniversaire joli blog!! A très bientôt!!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
B
et oui encore 1 année de passé avec bcp de créa superbes.<br /> je suis très friande de visiter ton blog pour voir tjrs t' nouveautés continue & a + claudine
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité