Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
25 mai 2008

Fête des mamans...

Un peu tard pour vous souhaiter, à vous, toutes les mamans qui me font le plaisir de visiter mon blog, une bonne journée Néanmoins, j'espère que vous avez toutes été entourées d'amour par vos petits (qu'ils aient 2, 10, 25 ou 45 ans, ce seront toujours VOS PETITS  ).

Hier, en découvrant la nouvelle carte-sac de Laurence, je lui ai laissé le comm suivant :

Waouuuuuh ! Qu'est qu'il est beau encore celui-là !!!!!
Dommage, je ne suis pas une gentille fille et je n'ai pas fait
un de tes si merveilleux sacs à ma maman :-(
Mais... après tout... j'ai encore quelques heures ;-)
Merci de me booster grâce à tes petites merveilles :-)))

Il était fort tard, j'avais d'autres blogs à visiter et je n'ai pas scrappé Mais ce matin, en me levant, j'ai repensé à ce message et je me suis dit "pourquoi pas ?" J'ai pris le livre de Laurence, l'ai feuilleté rapidement... et me suis dit que je n'avais pas le temps de faire une de ses petites oeuvres d'art ! Du coup, je suis partie sans plan, sans vraie idée, au jugé ! Deux pages Crate Paper (oui, je ne m'en passe plus ces derniers temps ) + des décos idem, mes 2 perfos fleurs, des Prima, des peel off, quelques brads... et une bonne colle

Le sac : j'ai rajouté un tout petit peel off argenté sur le rond beige, c'est mieux... mais les photos étaient faites

Carte__Oma_2_sac

Carte__Oma_1_sac

Carte__Oma_4

La carte :

Carte__Oma_3

Carte__Oma_5

Et comme souvent, avec mes "z'oeuvres", il y a un bêtisier J'ai coupé les papiers et en ai gardé un pour la carte dès le début. A quel moment, ai-je "merdouillé" je n'en sais rien, mais quand j'ai voulu mettre la carte dans le sac... elle dépassait de 3 bons cm !!!
Je n'avais pas d'autre choix que de couper. Dégoûtée. Ci-dessous, la "chute", je dirai même le morceau guillotiné Du coup, forcément, il a aussi fallu changer la forme et de nouveau poncer les bords...

Carte__Oma_x

Ceci dit, ma maman était ravie et moi encore plus de lui avoir fait plaisir Et puis, elle a aussi reçu de ses 3 enfants, sa place pour aller voir André Rieu au Stade de France fin août (valses de Vienne, danses sur glace, etc...)

Merci pour tous vos messages super gentils et à très vite, j'ai un autre anniversaire demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une splendeur <br /> bravo c'est vraiement magnifique
Répondre
V
superbe ! beau cadeau
Répondre
C
kroooooooooooo beau!!!!!!!!!!(et encore plus en vrai!!!!!) bizzzzzzzz
Répondre
N
Très joli sac et quelles couleurs ! bravo<br /> BiZzzzzzzzz<br /> Nanou
Répondre
N
Moi aussi je suis épatée ! Il est magnifique !! J'en veux un comme ça ! :-D
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité