Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 mai 2008

Anniversaire Baboon

Aujourd'hui, c'est (encore, oui, je sais ) un anniversaire. Celui de Baboon. Baboon c'est une cops d'Auf du tout début. Je m'explique Celles qui ont lu mon tag (ou tagage, ou taguage, ouskevouvoulez) ont compris que mon panini à la guimauve du Créativa de mai 2004 c'était KEKCHOZ  Notre première serviette-pride (puisqu'on faisait surtout des décos de serviettes, mais le scrap démarrait doucement ), une bonne quinzaine de cops au salon, 4 chez moi... et Baboon était là.

Mais elle était déjà au salon Création et Savoir-Faire de décembre 2003, lors de la toute première rencontre de cops virtuelles. Baboon et Lulu/Elodie... Séquence émotion...

Bon, on n'est pas là pour ça !

Aujourd'hui, donc, c'est l'anniv de Baboon et elle a reçu ma carte. Je peux, dès lors, vous la montrer Faite avec les chutes de la page "Touraine", des fleurs de ma fabrication et des prima, écriture peel-off et déco métallique depuis tellement longtemps dans mes tiroirs que je ne sais plus d'où elle vient ! Tous les papiers sont poncés ou encrés...La taille ? 15 X 15.

Carte_Baboon

Alors, vous en pensez quoi ? Merci de tous vos messages si gentils qui me font vraiment plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une petite merveille signée Vlynette. Elle est tout à fait charmante cette carte et j'adore la couleur verte ! Bravo ! Il y avait longtemps que je n'étais venue et je ne suis pas déçue de ma visite, ah, ça non alors !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
trrrrrrrrrééss jolie carte Vlynette!!!!!!!bizzzzzzz
Répondre
F
tres belle carte, l'ecriture est geniale
Répondre
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup
Répondre
V
j'aime beaucoup ta carte !!! elle est très belle<br /> <br /> (j'ai eu l'occasion de croiser Manuéla lors d'un WE artéis..effectivement elle est très sympa..il me tarde)<br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité