Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 juin 2008

Canvas pour un footballeur

Mon mari fait partie du club de football vétérans d'une petite ville et l'un de ses co-équipiers a fêté ses 60 ans vendredi dernier Comme vous le constaterez sur la photo, il a encore une sacrée pêche

Pour marquer cet événement, je lui ai fait un canvas. Ce n'est certainement pas le canvas du siècle, mais le soixantenaire a apprécié et c'est le principal

Explications : j'ai peint la toile avec de l'acrylique verte puis j'ai collé les différents papier Crate Paper (ben woui, encore ) après les avoir tous poncés sur les bords. J'ai collé la photo puis sur le coin droit, en épaisseur, 3 ronds de différentes tailles également poncés (mais pas QUE sur les bords !) ça c'était pour compenser mon manque puisque les fleurs sur ce genre d'objets, valait mieux oublier Il ne restait plus que le titre fait avec des alphabets chipboard et une découpe manuelle de l'apostrophe et des points d'exclamation...

Foot1

Foot2

Merci encore tout plein de vos toujours si gentils messages envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TRES BEAU ET Y A QUAND MEME DES PTI'TES FLEURS SUR LE PAPIER, ON NE SE REFAIT PAS !!!!!!!<br /> j'aime bien aussi le vert qui rappelle la pelouse<br /> bisous mimi
Répondre
M
Excellent!!! et la photo est terrible!
Répondre
V
c'est très réussit, original comme thème et masculin ! il y a intérêt que ton mari ait aimé !<br /> bisous
Répondre
C
Ohhhh j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ton canvas masculin. Cela change de ce qu'on voit habituellement!!!!<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Sonia (tu vois laquelle ce coup-ci???) Hi hi hi!!!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité